Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'humeur et d'échange sur la vie locale de Pont-Aven

On a pas fini de tourner "mouton" à Pont-Aven

"ça tourne en rond, mêêê dans quel sens ?"

"ça tourne en rond, mêêê dans quel sens ?"

Le ré-équilibrage des flux de circulation à Pont-Aven n'apparaît pas comme une entreprise facile.  Certes, ce n'est pas du niveau technique du Tour de France, mais on s'y prépare !  De "boucles en boucles", les moutons n'ont pas fini de tourner en rond !

Suivez le programme... de la rue Brizeux vers le quai du même nom (et tant pis pour ceux qui ne pourront plus sortir de chez eux), une seule direction...  de la rue du Bel Air autour du Café Noir (pas celui des moutons bien sûr), on retourne sur nos pas... Mais, que dire de la boucle en sens unique qui nous mènera dorénavant de la rue des Meunières vers celle des Abbés Tanguy ???  Tant de "boucles" destinées à faire tourner notre ville plus rond... Tant de boucles à rendre jaloux nos moutons !

Pas simple non plus de rendre aux visiteurs du Musée un parvis vide d'automobiles quand en écraser quelques uns est finalement le seul moyen d'accéder à la mairie !  A se demander si les habitants de Pont-Aven ont vraiment besoin d'une la mairie depuis qu'il ont leur maire en vidéo directe depuis leurs fauteuils ?!?

Allez, c'est sympas Pont-Aven et on ne s'y ennuie pas... Depuis qu'on peut compter les moutons !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article